Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photopassion
11 décembre 2006

poemes d'hier pour un passé présent

Mes larmes s'affolent sur mon visage
elles coulent, coulent sans courage
elles tombent
elles jouent
elles ne savent même pas pourquoi elles s'affolent

elles sont la,
coulent sans raison,
inondent ma raison
et provoque ma déraison

elles sont lentes et fragiles
symbole du mal et de la peine
leur cimetière les attends
tout au creux de mon cou

elles vont y mourir pour renaîtrent
renaîtrent dans mes yeux inondés de peine
l'alcool les rebutent mais elles sont encore la a m’attendre,

attendre ma déchéance, a guetter mon impuissance
pour me tuer dans un profond sommeil qui m’envolera vers ces cauchemars trop présent, ceux même qui censurent mes au lointain oubliés rêves d’enfants a jamais enterres

et si on s'en allait mourir
et si Je me laissais mourir

si seulement je savais
si seulement je pouvais

pouvoir vivre enfin
pouvoir aimer sans fin

nourrir ma vie d'espoir
et non mourir de désespoir

que ça fait mal
oui très mal

de survoler un être
qui ne fait que paraître

disparaître
paraître

apparaître
être

ou est la différence
quand il n'y a plus de conscience

coupais moi les mains pour ne plus vomir
coupais moi les sentiments pour ne plus avoir de chagrin

coupais moi les veines pour en finir enfin
coupais moi la vie pour m'aider a m'enfuir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
photopassion
Publicité